Rapport d’activités 2013 : le CAUE 30 vous informe

Pas de commentaire
Rapport d’activités 2013 : le CAUE 30 vous informe

Retrouvez dans le détail les activités et missions du Conseil d’architecture, de l’urbanisme et de l’environnement Gard.

Très engagés depuis leur création dans un travail de terrain, au service des enjeux de la qualité architecturale, urbaine et paysagère, les CAUE n’ont pas toujours pris le temps de communiquer suffisamment sur les nombreuses actions conduites auprès de tous les publics. Ce rapport d’activités est une bonne occasion pour le CAUE 30 de mieux faire connaître aux différents public l’étendue de son engagement.

Fort d’une riche expérience, le CAUE du Gard, qui a su s’adapter aux enjeux récents (énergie et démocratie participative, notamment), assume complètement les quatre missions qui lui ont été confiées par la loi : conseiller, sensibiliser, former et informer.
Lieu de ressources documentaires et de connaissance du territoire, il a la faculté d’intégrer les évènements récents tout en prenant le recul nécessaire pour contribuer à une vision de l’évolution de l’intérêt public.

Le CAUE du Gard est, plus que jamais, aux côtés de tous, habitants, élus locaux, associations, professionnels, public scolaire… pour formuler une vision commune et œuvrer ensemble à sa réalisation.

La neutralité des conseils est une force qu’il est indispensable de maintenir.

Vous pouvez le consulter dans son intégralité et le feuilleter à loisir, en téléchargeant la version PDF CAUE-RAPPORTACTIVITES 2013

Bonne lecture

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut de page