Rapport d’activités du CAUE 30 2014

Pas de commentaire
Rapport d’activités du CAUE 30 2014

Vous souhaitez connaître les activités du CAUE dans les détails ? Nous mettons notre rapport d’activités à votre disposition. Conseils aux particuliers, aux communes, aux collectivités, aux associations, sensibilisation, Espace Info Energie… 44 pages pour tout savoir.

En présentant l’ensemble des missions conduites par le CAUE du Gard en 2014, ce rapport d’activités témoigne de l’importance et de la diversité des actions de conseil, de sensibilisation, d’information et de formation, réalisées à destination de tous les publics, du particulier à l’élu local en passant par le jeune public.

L’expérience du CAUE, son ancrage territorial, son fonds documentaire d’études municipales font de cette structure de proximité un acteur incontournable pour sensibiliser les élus et les particuliers aux enjeux architecturaux, urbains et environnementaux.

Depuis plus de 35 ans, le CAUE a su faire preuve d’inventivité et de réactivité dans ses pratiques pour adapter ses missions d’intérêt public aux évolutions du paysage institutionnel.

A l’heure d’une nécessaire transition écologique de notre société, le CAUE et son Espace Info Energie accompagnent au mieux les projets d’habitat et d’aménagement des territoires, jouant un rôle essentiel dans la mise en œuvre territoriale des politiques nationales.

Téléchargez le Rapport d’activités 2014 en PDF : rapportcaueweb1

Pas de commentaire