Le rapport d’activités 2015 du CAUE 30 est en ligne

Pas de commentaire
Le rapport d’activités 2015 du CAUE 30 est en ligne

Retrouvez le détail des activités et des missions du CAUE 30 dans le rapport d’activités tout juste paru.Conseil aux particuliers, aux communes, aux collectivités… Sensibilisation des scolaires et du grand public, accompagnement des associations, centre de ressources… L’équipe du CAUE 30 mène des missions d’une grande diversité comme en témoigne le rapport d’activités 2015.

Parmi les événements marquants de l’année écoulée, l’emménagement dans de nouveaux locaux qui lui permet désormais d’accueillir le public dans d’excellentes conditions au sein d’une Maison de l’Habitat et de l’Environnement ouverte à tous, et en particulier aux associations qui, comme le CAUE, s’engagent pour la qualité de notre cadre de vie.

A l’heure où les collectivités locales sont soumises à de profondes mutations structurelles et fonctionnelles, le CAUE s’affirme plus que jamais comme un partenaire indispensable, du fait de sa neutralité et de son excellente connaissance du terrain, pour les accompagner face aux nouvelles problématiques d’urbanisation et d’application du droit des sols.

UneCRA2015

N’hésitez pas à feuilleter le document et à cliquer sur les liens afin d’accéder directement aux différents contenus complémentaires (vidéos des conférences, articles et documents).

Télécharger le rapport d’activité du CAUE 30 2015 : rapportcaue2015Weball

Bonne lecture !