Inédit : découvrez une rénovation thermique globale, samedi 22 avril à Cabrières

Pas de commentaire
Inédit : découvrez une rénovation thermique globale, samedi 22 avril à Cabrières

C’est une villa des années 70 à Cabrières. Elle a fait l’objet d’un ambitieux projet de rénovation thermique globale, du sol aux combles. Les propriétaires et les professionnels associés au projet répondront à toutes vos questions. Inscrivez-vous sans délai : c’est samedi 22 avril !

Nombre de logements construits avant les réglementations thermiques exigeantes sont mal isolés et consomment trop d’énergie.
Pour améliorer le confort des occupants et limiter les déperditions d’énergie, l’idéal est d’engager une rénovation thermique globale. Des chantiers d’envergure, certes, mais qui permettent d’atteindre des niveaux de performance réellement intéressants. Avec à la clé, un nouveau confort  pour les habitants, des économies conséquentes sur les factures et une augmentation de la valeur du bien.

Pour vous faire une idée concrète, l’Espace Info Energie du CAUE du Gard  organise une visite de la villa rénovée. Vous verrez ainsi dans le détail l’ensemble les travaux qui ont été menés ainsi que les nouveaux équipements du logement : isolation de combles perdus en ouate de cellulose, changement de fenêtres, ITE partielle fibre de bois, VMC simple flux, chauffe-eau thermodynamique, poêle à granulés.

Le projet de rénovation  s’est achevé l’automne dernier, les propriétaires témoigneront volontiers de leur expérience et communiqueront les chiffres de consommation de leur logement rénové.

Les professionnels et artisans RGE associés dans ce projet seront également présents.

Une occasion à ne pas rater.

 Visite gratuite sur inscription par téléphone au 04 66 70 98 58, ou par mail : eie@caue30.fr

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut de page